Personnel communal

PERSONNEL COMMUNAL

L’équipe technique, composée de Thierry GROSDEMANGE, Laurent ANDRE et Alexandre SIMON (Contrat d’Avenir), assure les tâches courantes et saisonnières, l’entretien des bâtiments et de la voirie, mais a aussi réalisé de nombreux travaux en régie dont les changements de luminaires avec remise aux normes et la création d’un entourage pour l’estrade dans la salle Tournesol de l’espace Culture et Loisirs, la pose d’un évier et de son meuble, la réfection du plafond dans la salle Jonquille de ce même bâtiment, ainsi que la réfection des bancs, parquets et statues à l’église.

Concernant l’administratif, Marie-Jo HOUBERDON, Dominique MAIRE et Tiffany SCHAAL assurent l’accueil du
public et les services de la Poste. Actuellement, en plus de toutes les tâches quotidiennes, elles ont à faire face à un grand changement dans les méthodes de travail, l’application des nouvelles technologies liées à la dématérialisation de tous les documents.

Martine MARCHAL ayant fait valoir ses droits à la retraite, elle est remplacée par Anita POIROT, en contrat CAE de 20 heures. Elle assure l’entretien des locaux de la Mairie, apporte un soutien à Nathalie BEAUDOIN dans l’entretien de la salle polyvalente et complète l’équipe du restaurant scolaire deux jours par semaine.

A l’école, Véronique PACCAGNINI et Nathalie BEAUDOIN gèrent les services périscolaires (restaurant scolaire, accueil collectif des mineurs, accueil de loisirs, NAP). Elles sont secondées par Alexia VILLAUME et Laura TOILLON (Contrat d’Avenir) ainsi que par Marie-France DUVAL, Dominique SILVESTRE et Edith CAYTEL (contrat CAE) qui assurent aussi l’entretien des locaux. Alexia et Laura accompagnent également les enseignantes de maternelle en qualité d’ATSEM.

Un grand merci à l’ensemble du personnel communal ainsi qu’au garde-champêtre intercommunal Alain FONTAYNES, pour leur professionnalisme au service de nos administrés.