Pays de la Vôge : portage de repas

ASSOCIATION INTERCOMMUNALE DU PAYS DE LA VÔGE

PORTAGE DE REPAS A DOMICILE

Notre Association s’appuie sur un partenariat vieux de 18 ans avec la Société Médirest (Cuisine ESTREDIA). Tous les repas livrés sont élaborés par deux diététiciennes, de manière traditionnelle en respectant scrupuleusement les grandes étapes de la liaison froide qui garantissent une qualité bactériologique et gustative des repas. Ils peuvent être consommés jusqu’à la date limite de consommation mentionnée sur l’étiquette, soit cinq jours, SANS AUCUN RISQUE.

La livraison s’effectue en camion frigorifique à une température comprise entre 0°c et +3°c la veille du jour de consommation ou le matin même. Avant une livraison personnalisée, les repas sont stockés en chambre froide à la mairie d’Uzemain.

Nous proposons six types de repas : NORMAUX, AVEC OU SANS SEL, HYPOCALORIQUES, MIXES, HYPO-CHOLESTEROL, VEGETARIENS, SANS FIBRES sans oublier la carte de remplacement selon les envies et les goûts de chacun. Toute prescription médicale est prise en considération.

Chaque repas comprend 6 composants : hors d’œuvre, viande ou poisson, légumes, fromage et dessert.

Le tarif actuel est de 9,30 euros, livraison comprise.

La livraison s’effectue tous les jours de la semaine à la fréquence désirée.

NOUVEAUTE : Dorénavant, UN REPAS DECOUVERTE EST OFFERT au nouveau client.

Ce service s’adresse à un public très varié : retraités, personnes porteuses de handicap mais aussi à celles et ceux momentanément en difficulté (maladie, accident…).

Notre Association qui possède un VEHICULE FRIGORIFIQUE livre environ 1000 repas par mois. Elle intervient sur les secteurs de XERTIGNY, BELLEFONTAINE et BAINS LES BAINS.

NOTRE FORCE : Deux employées passionnées par leur mission : PATRICIA et VIRGINIE. Une mission de contact et d’assistance reconnue et appréciée de tous car elle répond parfaitement à toute attente : livraison du repas, pain, pharmacie, préparation de la carte des menus pour la semaine…. Et la bonne humeur en cadeau !!

Après 18 années d’existence, nous sommes heureux de la confiance qui nous est accordée et fiers d’avoir été les précurseurs dans ce domaine.

RENSEIGNEMENTS AUX HEURES DE TRAVAIL AU 06 26 05 66 37

En cas d’impossibilité, merci de laisser un  message et un numéro de téléphone. Patricia et Virginie se feront  un plaisir de vous contacter.

Pour l’Association, le Président   André THIRIAT